★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 222 commentaires client
Rendre les salariés heureux: Être un bon chef face à la crise du management - de Thierry Delcourt (Author)
Caractéristiques Rendre les salariés heureux: Être un bon chef face à la crise du management
Les données ci-dessous contient des détails supplémentaires relatives aux Rendre les salariés heureux: Être un bon chef face à la crise du management
Le Titre Du Fichier | Rendre les salariés heureux: Être un bon chef face à la crise du management |
Sortié Le | |
Traducteur | Franki Arshida |
Nombre de Pages | 665 Pages |
La taille du fichier | 39.33 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Hackett Publishing Company |
ISBN-10 | 6116119570-XWI |
Format de eBook | PDF ePub AMZ CHM PDAX |
Créateur | Thierry Delcourt |
ISBN-13 | 981-4625693990-LQV |
Nom de Fichier | Rendre-les-salariés-heureux-Être-un-bon-chef-face-à-la-crise-du-management.pdf |
Télécharger Rendre les salariés heureux: Être un bon chef face à la crise du management Livre PDF Gratuit
Noté 505 Achetez Rendre les Salariés Heureux Être un bon chef face à la crise du management de Delcourt Thierry Xavier Fontanet Joseph Thouvenel ISBN 9782740321157 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour
Être un bon chef face à la crise du management Comment rendre les salariés heureux Thierry Delcourt Xavier Fontanet Joseph Thouvenel Tequi Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Rendre les salariés heureux Etre un bon chef face à la crise du management
Rendre les Salariés Heureux – Être un bon chef face à la crise du management
Titre Comment rendre les salariés heureux être un bon chef face à la crise du management
Informations sur Comment rendre les salariés heureux être un bon chef face à la crise du management 9782740321157 de Thierry Delcourt et sur le rayon Sciences et sciences humaines La Procure